je n arrive pa a faire marcher le tempete storm , ou le cronoshpere il disen on hold aide svp
t as assez de courant au moins dans ta base?
FOR THE MOTHA RUSSIA
oui,, et y´a aussi une période où tu ne peu pas l´utiliser...Il y a un compte a rebourg,, quand il arrive a zéro tu pouras utiliser le truc.
de courant
électricité
Il faut de l´énergie pour pouvoir utiliser les ARMES ABSOLUES et bien d´autres choses!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE