c un forum que jai crée pour ajouter ulterieurement a mon site.
kryn66
Niveau 15
29 août 2004 à 00:14:18
Il serait intéressant que tu fournisses le lien pour y accéder
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 05:39:48
lol ouais
FOR THE MOTHA RUSSIA
bouybouy
Niveau 10
29 août 2004 à 12:52:11
mortell ! ha ha ha
misterdia54
Niveau 8
29 août 2004 à 13:59:31
oups quel boulet je suis http://ra2.forumactif.com/ mais bon c provisoir la le site est en construction plusq je mettrai surement un autre forum moin fouilli.
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2004 à 04:53:04
j aime bien les ptits bonhommes ca fait plus joyeux comme forum et plus sympa
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
30 août 2004 à 10:26:05
Euh . .. Dites . .. Qu´est-ce qu´on gagne si on s´y inscrits
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
misterdia54
Niveau 8
08 septembre 2004 à 14:50:56
tu y gagne ma reconnesence ce qui est deja bien
kryn66
Niveau 15
08 septembre 2004 à 21:23:23
Ben, je m´y suis inscris lle jour où j´y suis passé. Le 30 août, donc. Cela dit, je pense que tu dois le savoir.