CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug chiant en mode escarmouche

div_kepiachks
div_kepiachks
Niveau 2
27 août 2004 à 17:51:33

Kan je veux lancer une partie escarmouche kelle que soient les pays que je prend , et les configs que j´utilise tous démarre bien et puis o bout de qques secondes TOUS MES BATIMENTS ET MES UNITES EXPLOSENT SIMULTANEMENT et je perds aussitôt la partie . J´ai à peine le temps de construire 2 centrales éléctriques et d´entamer une caserne que la malediction s´abbat sur ma base .

Pour info je précise que c pas un jeu craké , que j´utilise aucun patch et aucun trainer
je n´ai pas non plus trafiqué des fichiers avec un éditeur hexadecimal je n´ai pas installé de mods . ......... bref je n´ai RIEN rajouté sur le jeu il est tel kil ait kan je l´ai acheté ! !!

J´ai déja essayé de le désinstallé et de le reinstaller , je l´ai testé sur plusieurs pc de game différentes ( pentium I Pentium III Athlon etc . ..) et rien à faire il veut pas me laisser me défouler .

HEEEEEEEEEEEELP ! !!!!!!! QQUN A UNE SOLUTION ? ??

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
27 août 2004 à 20:23:22

instaler le jeu a partir d´une autre source !
( d´autres CD originaux)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2004 à 00:09:57

Tojnj PC ou quelque config que ce soit ne sont pas en cause!
Le sujet a déjà été abordé à de très nombreuses reprises :oui:
Cela arrive des des MAP´s de FAN DL dans certains sites.
Elle sont tout simplement buggées!
Alors, tu vires les MAP´s incriminées et tu en prends une autre.
Il n´y a pas de problèmes à ton jeu, rassures-toi :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2004 à 00:12:32

Au fait, sois le bienvenu dans le forum du meilleur jeu existant :oui:
L´ambiance est super sympa et décontractée.
Passe du bon temps et amuses-toi bien.
Nous sommes ici pour aider dans la mesure du possible, pour conseiller ou même donner les soluces.
Mais, si possible, utilise la fonction rechercher avant de poser une question. Cela te permettra, souvent, de gagner pas mal de temps pour obtenir une réponse.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 05:39:03

si t as le jeu original comme tu dis, que tu l as essayé sur plusieurs pc, que tu l as désinstallé et réinstallé maintes fois, que t as pas touché au dossier du jeu, que t as pas de map non officiel bien le prob viens des cd je vois pas autre choses en tk

FOR THE MOTHA RUSSIA

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
29 août 2004 à 10:53:59

Ca c zarbi, commc bug.

ON VA LEUR FAIRE LA PEAU

div_kepiachks
div_kepiachks
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:46:06

wé mé le probleme c keu ca me le fesé pas avant c arrivé comm ca comm par magie et ca le fé sur TOUTES les maps

Neacus
Neacus
Niveau 4
05 septembre 2004 à 18:10:33

Moi j´ai la solution bon tu fait scandisk defragmentation scan antivirus et si beh tu desinstalle et reinstalle tu laisse ton ordi 2heure sans rien toucher ( beh c con mais moi sa ma resolu d prob . ..) tu arrete tout les programme en cour firewall antivirus . .. ensuite tu joue si sa bug toujours j´ai une otre solution beh tu formate bon il arrive bizarrement ke certain bug survive a 3formatage ( le prie c un pote 20formatage pour ke sa remarche ! !! mdr sa ct du bug ! ) et la si sa marche pas tu demande a un poite ki te file c cd t essaye de jouer et si marche tjs pas tu jette ton pc et les cd t abanonne l informatike tu touche plus a un pc de tavi tu prend une corde et tu va te suicider moi je voi ke sa !

lol mdr

PREPAREZ VOS TOMBES !

La vidéo du moment