Kan je veux lancer une partie escarmouche kelle que soient les pays que je prend , et les configs que j´utilise tous démarre bien et puis o bout de qques secondes TOUS MES BATIMENTS ET MES UNITES EXPLOSENT SIMULTANEMENT et je perds aussitôt la partie . J´ai à peine le temps de construire 2 centrales éléctriques et d´entamer une caserne que la malediction s´abbat sur ma base .
Pour info je précise que c pas un jeu craké , que j´utilise aucun patch et aucun trainer
je n´ai pas non plus trafiqué des fichiers avec un éditeur hexadecimal je n´ai pas installé de mods . ......... bref je n´ai RIEN rajouté sur le jeu il est tel kil ait kan je l´ai acheté ! !!
J´ai déja essayé de le désinstallé et de le reinstaller , je l´ai testé sur plusieurs pc de game différentes ( pentium I Pentium III Athlon etc . ..) et rien à faire il veut pas me laisser me défouler .
HEEEEEEEEEEEELP ! !!!!!!! QQUN A UNE SOLUTION ? ??