CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja fais des NAVY - SEALS

Gamer31416
Gamer31416
Niveau 2
23 août 2004 à 20:08:13

Bonjour tout le monde,

j´ai entendu parler de navy seal dans le jeux de RA2, mais je ne sait pas comment en faire, si vous pourier me mettre sur une voit...

merci d´avance...

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2004 à 00:05:15

Chalut tout seul! :rire:

Bon, voici la procédure pour créer un COMMANDO MARIN...

Bon, il faut avoir construit ;

:d) CASERNE et QG des FORCES ALLIEES.

Et c´est uniquement dans l´add YURI... ou alors, dans certaines MISSIONS... et pas en ESCARMOUCHE! :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2004 à 00:06:36

Au fait, bienvenue dans le forum du MEILLEUR jeux existant.
Passe de bons moments parmi nous.
L´ambance est sereine et sympa! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 10:02:45

oui comme te la dis Kryn bienvenu et il a raison c une entente presque parfaite a part quand la guerre allié soviete recomence

BESOIN D´UN CONTRE BANDIER.

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
24 août 2004 à 11:05:05

:d) Et surtout n´est pas prête de s´arrêter.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 12:34:54

tout a fait d´accord et je n´ai rien contre :lol:
et " POUR LA MER PATRIE".

BESOIN D´UN CONTRE BANDIER.

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
24 août 2004 à 13:25:00

GOGOGOGOGO......
:rire2:

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 18:10:57

:rire2: (j´ai fais trois p´tites gouttes).

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2004 à 04:37:51

bienvenue :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Gamer31416
Gamer31416
Niveau 2
25 août 2004 à 18:05:26

Merci a tous pour vos reponse et pour vos mots de bienvenus.

:merci:

:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 août 2004 à 19:30:10

Avec plaisir pour l´aide et l´accueil.
Toujours dispo quand c´est possible :oui: :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
26 août 2004 à 10:48:55

Kryn66 le bon samaritain lol c´est génial.
C´est vrai qu´on ne te remercie pas assez alors j´invite tout le monde à marquer son profond respect envers senseï Kryn66 :

Merci pour toute l´attention que tu nous portes, jeunes nouveaux comme anciens habitués du forum.

:merci: :merci: :ok:

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
28 août 2004 à 12:09:17

c vrai que kryn est tel un st bernard ( il recupere youy les ptit new pour leu dire un pti mot gentil

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 05:31:26

kryn est grand, kryn est un dieu prosterné vous devant lui mortel :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2004 à 10:50:47

Euh . .. Vous parlez de qui, là :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2004 à 10:51:28

mdrrr :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2004 à 10:52:01

Vous le faites trop d´honneur ! !!

Mais, j´aime un peu ça, aussi! :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
30 août 2004 à 12:58:49

Hey les mecs on se calme c moi sont plus grands fan, tein sa va rappeler des souvenir a certains sa, hein fidel tu te souvient ?

MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !! MERCI O GRAND DIEU KRYN66 ! !!

bon je marke mon territoire lol

mdr j´adore le power de ctrl + V

PREPAREZ VOS TOMBES !

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
30 août 2004 à 16:14:59

Il est vrai que tu paraîts être un grand fan vu l´émotion que semble dégager ton message, mais rappelle-toi qu´en fait nous sommes tous autant fan de Kryn66 que toi.

:rire: :rire2:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 août 2004 à 03:36:22

lol mordoc qui se remet a prier le dieu kryn que le krynstérisme revive :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment