un topic pour parler de tout mais surtout de RA2,vos questions serons étudié mais éssaye de posé des questions intelligente avec un max de détailles.
PS:escuse moi pour le topic du meme nom c une erreur de frappe.
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 18:02:40
je vais l´anssé un sujet merci dis repondre.il ya meme pas un 10 min il me disait(jv.com) votre pseudo a ete crée il y a moin de 2 ans pas de message avant 30 seconde et maitenat c avnt 3 min.SVP éxplique moi prk.
kryn66
Niveau 15
24 août 2004 à 00:13:14
Désolé Mister Mais il y a déjà le topic de Mordoc FORUM N°1 qui fait déjà office de topic Bla-Bla! De plus, le Bla-Bla, ce n´est pas ici.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 04:36:34
moi je veux bien blablater même si ya personne pour le faire avec moi a cet heure
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 09:58:13
Dsl Fangord mais moi c plus vers 23h que je suis la.
Fangord
Niveau 10
24 août 2004 à 12:51:32
lol, moi j´arrive a 23 H, mais hier je souffrais d´insomnie
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 août 2004 à 04:36:10
a cet heure y a moi mais moi j ai un décalage horaire de 6H lol voila pkoi....sinon ce genre de sujet existe déja malheureusement