Petit rapel!!!
Mordoc avait créé le topic " FORUM N°1", justement pour parler de tout et pouvoir dévier sur tous les sujets. Mais principalement pour éviter plusieurs topics voulant dire la même chose!
Il est vrai qu´à l´époque, nous devions passer près de 40 minutes à parcourir tous les topics tant tout était dispersé!!!
Donc, ce topic est malheureusment encore un topic inutile.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE