squi serai sympa c quon ce donne des horaire pour joué à alerte rouge comme sa on jouré et on se mettere d´accord pour un mots de passe ( comme sa on nous scoitra pas notre partit). alors votez pour ou contre je mettrez les stats a jours.
kryn66
Niveau 15
24 août 2004 à 00:29:29
Mister;
Tu es bien gentil, mais tu crées des topics inutiles! Car ils existent déjà!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
misterdia54
Niveau 8
24 août 2004 à 10:00:32
certe je suis d´accord mais le probleme c que je ne peu les effaces.