CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eagle Red

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
22 août 2004 à 14:33:14

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir ou trouver Eagle red j´ai regardé tur TOW et je ne l´ai pas trouvé.

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2004 à 21:50:54

Il y est sur TOW! :oui:
Clique sur le lien suivant et tu arriveras directement sur la bonne page ;

:d) http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=ar2&type=mods

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 10:46:59

Merci kryn mais c´est le quel s?

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 août 2004 à 11:11:18

Ce n´est pas difficile, c´est celui qui est le plus DL!!!

:d) Rogue Spear 3,8 Mo
Téléchargé 4463 fois

Un mod 100% français réalisé par Néo et Duke. Ce mod rajoute plus de 30 unités, mais aussi une campagne de 7 nouvelles missions!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 août 2004 à 11:13:13

Attention, si tu désires jouer par la suite à AR2 SANS EAGLE RED ( ROGUE SPEAR) tu devras désinstaller!!!
Car les emplacement des UNITES rajoutées seront remplacés par des ICONES et le jeu tournera moins bien!
Vu qu´actuellement, je ne joue plus ONLINE, je l´ai installé...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
23 août 2004 à 11:43:39

merci bon si c rogue spear sa fait un baille que je lai et encore merci pour c´est renseignement

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 août 2004 à 00:44:29

:ok: :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

doomy
doomy
Niveau 8
26 août 2004 à 10:23:35

Oui, mais est ce que c´est normal, qu´à une escarmouche, sauvegardée g le message qu´il y a une internal error????à qui peut m´aider :svp: merci...

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
26 août 2004 à 10:41:46

:d) Ouais moi aussi j´ai une internal error dans eagle red mais seulement quand j´utilise les transports de troupe amphibies et que j´essaies d´y mettre des unités. Donc bon c´est sans grandes conséquences. Peut-être qu´avant de sauvegarder ta partie multijoueur tu étais en train d´éffectuer cette opération, ce qui pourrait expliquer le fait. Sinon demande à Kryn66 ou Fidelcastro.
:-d @+

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2004 à 21:15:25

Doomy;

:d) Avant tout, sois le bienvenu dans le forum du meilleur jeu qui exite ici dans JV.COM!!!
Passe du bon temps parmi nous et amuses-toi bien.

:d) Pour ton problème, il faudrait que tu donnes un peu plus d´infos. Merci.
As-tu l´original ?
Est-ce que tu as installé EAGLE RED ?
As-tu un patch d´installé ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

doomy
doomy
Niveau 8
27 août 2004 à 15:39:27

Je te remercie Kryn66, g le jeu original, et g installé comme , proposé plus haut, le lien suivant http://www.timeofwar.com/[...]hp?cj=ar2&=mods
G commencé une escarmouche, premiere fois il ma renvoyé sous windows pr cause d´une internal error....g éssayé une nouvelle escarmouche que g sauvé au bout d´un certain tps mais des que je souhaite la continuer il mindique a nouveau internal error et me renvoit sous windows....que se passe t´il donc???

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2004 à 00:07:13

:ouch:
Là, je crains de ne pouvoir t´aider :non:
Attends Fidel ou shiga.
Désolé :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 août 2004 à 05:37:04

hum je peux pas trop d aider de ce coté je crois...sinon t as quoi comme config? quel window?

FOR THE MOTHA RUSSIA

doomy
doomy
Niveau 8
29 août 2004 à 10:23:20

Ben g un PIII( portable), ac windows 2000,

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2004 à 04:49:50

windows 2000 ishhhh

je crois que le prob viens peut etre bien de là parce que window 2000 est reconnu pour ne pas aimé les jeux c est avant tout pour les profesionnel ce window la pas pour jouer..peut etre kryn t en dira plus a ce propos lui qui possede je crois un pc ayant ca. tk sur le forum y a de l info la dessus suffit de chercher

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2004 à 10:40:01

Je connais W2000, oué, mais je ne suis pas spécialiste pour autant.
Nous avions abordé le sujet voici 1an - 1 an 1/2.
Peut-être qu´en faisant une recherche...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2004 à 10:40:31

Désolé, mais je n´ai pas énormément de temps pour le moment.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

doomy
doomy
Niveau 8
30 août 2004 à 13:23:23

Merci qd meme...

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
30 août 2004 à 21:38:34

18 messages sur mon topic :snif: :snif: jsuis tout content même si c´est rien.

La vidéo du moment