CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme quand je cree une partie

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
21 août 2004 à 04:10:31

Voila quand je cree une partie et que tous les joueurs sont dans la partie.
Quand on a la france ou autre, il est impossible pour tous le monde de faire des avions ( a part si on choisi la corée avec ses avions aigle).
Pareil pour les tanks, on a le droit qu´a un seul tank par equipe c´est du n´importe quoi.

Je n´ai pas les raccourcis en bas pour selectionner le type ou faire une surveillance etc..

D´ou sa peut venir tout ca et comment le regler ?

Merci.

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:12:42

Salut à toi.

Ton problème n´est pas difficile à régler.
Il suffit que tu cliques sur CHAMPS de BATAILLE.
Quand tu arriveras sur SELECTION UN ENGAGEMENT, tu cliques sur BATILLE et tu auras une partie " normale".

Ton " problème" qui n´en est pas un, vient du fait que tu as dû cliquer sur " CHAIR à CANONS".
Si ce mode de combat est sélectionné, tu n´auras la possibilité de créer des UNITES d´INFANTERIE. Sauf pour la COREE vu que c´est son UNITES SPECIALE au même titre que le SNIPER BRITANNIQUE, le SUPER CANON FRANCAIS ou encore le DESOLATOR IRAKIEN.

Il y a plusieurs modes de jeux dans RA2;

:d) BATAILLE : toutes les OPTIONS de jeu sont DISPONIBLES.

:d) Libre à tous : le mode ALLIANCE n´est PAS disponible.

:d) ALLIANCE MALSAINE : chaque joueur débute la partie avec un VCM SOVIET et ALLIE.

:d) RICHESSE : pas de collecteurs possible, juste l´utilisation de INGERNIEUR pour prendre possession des DERRICKS.

:d) INVASION : les joueurs commencent au centre de la MAP ! Le voile noir n’est pas présent. Il y a des CAISSES BONUS un peu partout.

:d) CHAIR à CANON : expliqué plus haut.

:d) BATAILLE NAVALE : La partie débute sur de petites ILES, donc difficile d’avoir une grand TERRITOIRE.

:d) COOPERATION : 2 amis jouent ensemble contre l’ORDI sur une courte CAMPAGNE.

Voilà, j’espère avoir pu suffisamment t’aider. Si tu as encore des questions, nous sommes là pour t’aider ou reporte-toi au livret du jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2004 à 08:14:21

Désolé pour les nombreuses fautes d´orthographe mais je ne suis pas encore très éveillé :doute:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
22 août 2004 à 03:04:49

Ce n´est pas grave, merci pour tes reponse :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2004 à 21:59:55

C´est avec plaisir. :oui: :-)
A vot´ serviss M´sieur! :-)))

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment