oui, mais je ne parle que d´éxadécimal, et pas du jeu AlerteROuge2.
Moi j´utilise l´éxa pour traduir des jeux comme Emergency2 ( et bientot le 3 quand il paraiteras) car comme ce jeu, il y a des jeux qui n´existe pas en francais ( ou Francophone)
Donc, voila.
Mais pour RA2, je me demande pourquoi ont chercherais a tricher, c´est comme pour AgeOfEmpire2 : Le jour où tu utilise les codes de triche, a partir de ce jeur là le jeu devient innintérésant car tu a la solution si tu te retrouve en movaise posture..
Le jeu devient nul, tu y joue plus, t´a louper un truc de bien, c´est con pour toi, ont t´avais prévenu !
