ptite info pour dire que bon nombre de membre du clan dans lequel je suis se sont remis a alerte rouge 2 en attendant vu qu on n a plus de jeu officiel. donc si vous cherchez a joué vener faire un tour sur notre forum et ont pourra s organisé des parties.
http://www.wfa-gen.org/forum/index.php
FOR THE MOTHA RUSSIA