tu n´as le droit qu´a bataille ou effectivement tout les ordi sont contre toi! cependant en réseau ou alors avec des mod tu pourra changer de type de partie. maintenant il me semble que si tu met à jour le jeu avec le patch tu as aussi des types de parties mais je ne suis pas sur!
http://thewkclan.roxorgamers.com