je recherche un clan,il n´y a aucune discrimination jaccepte tout le monde sauf les amériacins(il son trop fort).
Ps:laissez moi vau adresse si cela vous interesse.
mon mail c bastienberon@hotmail.com
wingmanes
Niveau 4
13 août 2004 à 14:49:34
si tu recherche un clan tu peux venir sur http://thewkclan.roxorgamers.com et tu vas dans recrutement et on te testera pour voir si tu es à la hauteur.
0nn2belle
Niveau 10
16 août 2004 à 13:23:48
tu peux venir au clan des mafieux, sur le forum de SINGLES, un ordre a été rédiger, pour le recevoir, il fo me le dire pour que je te l´envoie ! !!!! Viens, tu verra c´est génial p.s : il n´y a aucun test a passé
0nn2belle
Niveau 10
18 août 2004 à 14:42:23
voici ma nouvel adresse msn n´hésite pas a me contacter ! !!! bebelle02440@hotmail.com !
misterdia54
Niveau 8
22 août 2004 à 14:26:48
merci c bon j´ai trouve mon bhonneur sur le terrain
Fangord
Niveau 10
22 août 2004 à 14:56:55
ok bonne chance alors
lefab002
Niveau 3
24 août 2004 à 17:25:47
moi aussi g cherche un clan. ( g vien de reformater mon ordi et donc po le meme pseudo donc c normal si g un rang de merde mais g une strate super efiquasse pour ceu qui on oué contre lefab0002 y la connaisse, mais attender vous a la revoire chez lefab0021, mon new pseudo!!!)