CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opérations retombées:niveaux difficiles!

lopez7
lopez7
Niveau 9
10 août 2004 à 06:32:24

Y a pas moyens de faire la missions retombées en mode difficiles , tu te fait attaquer de tous les fronts , sans avoir le temps de riposter ou quoi.

Ece que quelqu´un a un trucs hyper g.éniale pour s´en sortir

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2004 à 09:27:16

Chalut à toi!

Oué, comme pas mal de mission, le début est assez hard. En espérant que je ne me trompe pas de mission, je vais t´aider de mémoire et que je suis juste éveillé! Je me dépêche pour taper ce texte avant que ma fille ne s’éveille.

Tu dois savoir que cette MISSION se déroule en 2 parties!
IL t’est demandé de construire la CHRONOSPHERE. Perso, j’ai TOUJOURS fini cette MISSION sans l’avoir construite. Sauf la 1ère fois bien sûr. Tu dois savoir que le fait de l’avoir construite accélère la construction des 3 SILO NUC SOVIET ! Que tu dois détruire pour finir la 2ème partie de la MISSION.

1 ère partie;

- Dés que le CONTRÔLE du COMBAT est activé. Tu as quelques petites choses importantes à faire.
- Construire immédiatement une USINE D´ARMEMENT ( 5 ou 6 COLLECTEURS et CHARS) Plusieurs COLLECTEURS car ils se feront décimer si tu n’y fais pas assez attention, puis un QG AERIEN pour obtenir les SOLDATS ROQUETTES.
Par après, je te conseilles de construire au moins 5 OU 6 QG AERIEN pour avoir suffisamment de BUSARDS pour l’attaque finale.
- Ensuite, crée au moins 3 COMMANDO MARINS que tu déploras comme suit ;
Le 1er ; tu l’envoies IMMEDIATEMENT à l’EST de ta base à droite de ta RAFFINERIE car un INGENIEUR SOVIET viendra assez vite la prendre et la revendre. Tu devras aussi prendre garde à tes COLLECTEURS car le 1er bâtiment sera investi par des CONSCRITS et ils s’en prendront à ta COLLECTEURS. Donc, tu enverras des SOLDATS ROQUETTES au dessus du dit bâtiment.
Le 2ème vers l’OUEST, là où se trouve ton CHANTIER NAVAL afin d’aider les DAUPHINS et les DESTROYERS dans la défenses de tes UNITES NAVALES et du CHANTIER NAVAL.
Les 3ème, au SUD-EST de ta base pour couler toutes les UNITES NAVALES SOVIETS dont le CUIRASSE AMIRAL qui décimera toute ta BASE en moins de temps qu’il ne faut l’écrire. Attention au SCORPIONS des MERS qui sont présents pour défendre les CUIRASSES.

Après, tu envoies au plus vite également quelques UNITES SOLDATS ROQUETTES et quelques CHARS pour défendre ta RAFFINERIE qui se trouve au NORD de la MAP. Construis-y aussi une TOUR à PRISME et un BLOCKHAUS pour la défendre. Il faudra souvent réparer à cet endroit car les attaques seront fréquentes.
Tu feras de même avec la RAFFINERIE qui se trouve au SUD de ta base.

Tu envoies quelques GI’s au NORD de ta BASE que tu déploieras avec à coté d’eux des 2 ou 3 CHARS, un autre COMMANDO MARIN et une TOUR à PRISME. Les attaques seront nombreuses et répétées, là aussi.

Au SUD de ta BASE, devant le PONT, tu déployées des GI’s et quelques SOLDATS ROQUETTTES.
Maintenant, pour assurer construis des MISSILES PATRIOTES dans ta BASE.

Bon, tu es SAFE pour ta base. Maintenant, explore la MAP.
Au NORD OUEST, tu à 2 PUITS de PETROLE. N’envoies pas d’INGENIEUR, même si tu as dégagé l’écran noir avec des BUSARDS ou des SOLDATS ROQUETTE. En effet, il y a des CROCODILES qui se font un plaisir de bouffer tes INGENIEURS. Donc, avant de prendre ces PUITS de PETROLE, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Voilà, à présent, tu dois te préparer et très vite afin d’avoir le plus d’UNITES NAVALES et ARERIENNES possible pour la 12ème parie de la MISSION qui, elle, est limitée dans le temps car les SILO NUC SOVIETS sont opérationnels.

Construis plein de DAUPHINS pour assurer la protection des PORTE-AVIONS que tu construiras en nombre. En espérant que tu auras construis assez de BUSARDS car ils se feront décimer dès qu’ils arriveront sur la BASE SOVIET.
Pense aussi à détruire les REACTEURS NUC pour ralentir le compte à rebours du lancement des MISSILES NUC.

Voilà ; je pense que tu as suffisamment d’éléments pour finir la MISSION et garder le plaisir de chercher une tactique pour écraser et gagner ta partie.

Petit rappel, ne t’occupe pas des UNITES SOVIETS quand tu attaqueras. C’est pour ça que tu dois attaquer en nombre. Tu n’as pas le temps de reconstruire entre 2 lancements de 3 MISSILES NUC !
Alors, quand tu attaques, n’aies pas peur de perdre même beaucoup d’UNITES.
Vise les REACTEURS NUC, le CHANTIER de CONSTRUCTION ET LES SILO de MISSILES NUC.
Je te laisse le soin de choisir l’ordre de l’attaque.

Bonne chance et j’espère avoir su t’aider.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
10 août 2004 à 13:33:36

je c pas si dans l´astuce précédente il l´on dit mais pour ma defence je detrui les pont avec un commandoet je garde seulement une raffineri lmes otre le les laisse en rad ou je les vend ensuite avec la crono sphere je tteleporte 9 prisme a coté du chantier derrire les mur je detrui d´abord les centrale nuc comme ca les missile nuc ne se prépare plus

lopez7
lopez7
Niveau 9
11 août 2004 à 05:36:41

J´ai essayes ton trucs , mais j´ai pas le temps de faires tous-ça que le chrono commence déja san m´y etre préparés pour débarquer sur l ile ! !!

et les attaques sont trop repetitives

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 10:21:16

ba commme j´ai dit tu detrui le pont au nord est de ta base avec un commando(il le repare donc fé tjr attention)

lopez7
lopez7
Niveau 9
12 août 2004 à 17:37:13

tu crois que ca marcheras ? ?

Commet le détruire ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 09:53:59

Il suffit de cliquer sur :d) Ctrl :g) en même tempsp que tu tires. Cela force le tir.
Tu peux même ainsi tirer sur tes propres UNITES ou STRUCTURES!
C´est intéressant quand tu n´as pas encore de CHANTIER de REPARATION et qu´une UNITE mobile est attaquée par un DRONE de la TERREUR.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
14 août 2004 à 14:54:58

tu detrui le pont en prennant le commando tu le force a tiré(ou plutot placé le C4) sur la hutte a coté du pont ca fera entierrement explosé le pont

La vidéo du moment