parce qu´ici y a personne et pour parler de ce jeu c´est mieux de se parler en direct .
voila la miennes :
alaindeliege@msn.co
moi j aime mieux ici, et en plus j ai déja assez de contact je veux pas en avoir 50 autres a ajouter si c est pour leur parler une fois.
FOR THE MOTHA RUSSIA
inscrivez vous au clan des mafieux sur le forum de Singles