Mon ordi! je t´explique en gros:
j´ai finis ma parties en réseaux , ensuite mon curseur devient tres lent et commence a caler , puis je veux recimmencer une parts , ils me disent de vérifier ma connection a internet ! !!Alors je vais voir si internet va et bain non y vas pas de memes pour msn et tous mes autres programmmes qui nécéssite une connection a internet . Le seul moyen est donc de redemarrer le pc , mais sinon sur mon modem la lumiere n"´as rien d´anormal .
Voila je vouys suplie de m´aider