CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros problemes ,aidez-moi!

lopez7
lopez7
Niveau 9
03 août 2004 à 22:36:39

J´aimerais bien jouer sur internet , mais ca marche pas .

J´ai pourtant tous fais j´ai mis mon pseudo , ma date de naissance . .. puis y me mette déconection ou statut raison et la mon ordi y commence a ralentir puis y dit de verifier ma connection et pourtant ma connection est bonnes .

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
04 août 2004 à 01:21:33

déjà as tu le jeu original? ensuite je te conseille à installation de bien tout installer avec les élements internet partégés et tous ce qui va avec! ensuite récré un compte chez westwood mais normalemnt ça doit marcher

http://thewkclan.roxorgamers.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 août 2004 à 03:17:37

installe le patch 1.6 aussi

FOR THE MOTHA RUSSIA

lopez7
lopez7
Niveau 9
04 août 2004 à 04:21:08

ok,j´ai réussi c´est trop fort le jeu sur internet .

Mais le prob c´est que des fois y a des petites intercalages qui ralentisse le jeux , mais rien de graves .

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2004 à 20:58:27

Les ralentissements durant les parties ONLINE sont tout ce qui a de plus normal!
Même si cen´est pas gai, il faut s´y faire!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:32:36

c est le lag ca et y a pas grand chose a faire...tk le jeu marche c est l essentiel :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2004 à 21:39:12

Oui :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

NovaBoy89
NovaBoy89
Niveau 2
15 octobre 2004 à 01:02:01

bon moi jai un cd copier jai installer le jeux mais quand je venais pour jouer sa fonctionnais pas alors jai eter chercher un cracks , la ca la bien fonctionner .

mais depuid que vous maver donner le goute de jouer sur internet je me suis essayer mais la je me suis fait un compte et puis.

mais la quand je vais dans mes information il me dise que je dois installer une mise a jours , la je fais ok mais il sarrete sur un fichier pis la ca me dis que c plus le fichier dorigine.

sur la barre bleu en haut de lapplication c ecris veuiller reinstaller le jeux

ps.merci davance pis le fichier sur lequel il arrete c Ra2.exe ( le crack)jaimerais telle¸ment pouvoir jouer a mon premier jeux online!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 octobre 2004 à 02:08:10

en temps normal j aide pas ceux qui ont des copie mais je vais faire une exception puis te dire a peut pres quoi faire...si ca marche pas je pourrai pas t aider plus j ai pas une copie.

réinstalle le jeux mais ne change pas le fichier Ra2.exe va sur le net télécharge le patch puis installe le en principe ca devrait marcher apres te suffira de trouver un crack pour la version qui est la plus récente soit la 1.006.

pour télécharger le patch ne passe pas par le jeu sinon le jeu ne fonctionnera pas vu que t as pas mis de crack donc faut trouver le patch sur le net.

FOR THE MOTHA RUSSIA

NovaBoy89
NovaBoy89
Niveau 2
15 octobre 2004 à 05:15:29

merci bien je vais essayer sa

shin0
shin0
Niveau 4
15 octobre 2004 à 10:47:42

BAH SI TARRIVE PA A JOUER SUR LE NET TU FERME TA GUEULE ET TU JOU EN SOLO

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
15 octobre 2004 à 14:43:34

tu es tellement stupide et idiot que je ne dirai qu´une seule phrase :d) on répond au imbécile par le silence :sarcastique:

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:26:13

bien dit

boss0000
boss0000
Niveau 2
15 octobre 2004 à 19:09:46

g aussi un problem,g un jeu piraté,que mon copain m´a prété,chez lui sa marche sans Cd,alors que chez moi g besoin du cd.G fais kom il ma dit,je suis allez sur le Cd,g fé copier cle dossier Red Alert 2,je lé mit dans progaram files,é o 3/4 du collage,sa bug,méc kan meme collé.kan je clik sur ra2,le jeu se lance,met après ya un message ki dit error inizializing,please réinstall,alors ke faire??????????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 octobre 2004 à 03:51:46

je peux pas t aider j ai l original donc désolé....la seule solution pour moi c est d acheter le jeu il est presque donné au prix auquel il est rendu

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment