g aussi un problem,g un jeu piraté,que mon copain m´a prété,chez lui sa marche sans Cd,alors que chez moi g besoin du cd.G fais kom il ma dit,je suis allez sur le Cd,g fé copier cle dossier Red Alert 2,je lé mit dans progaram files,é o 3/4 du collage,sa bug,méc kan meme collé.kan je clik sur ra2,le jeu se lance,met après ya un message ki dit error inizializing,please réinstall,alors ke faire??????????