CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec 8 ennemis géniale c'est impossible

lopez7
lopez7
Niveau 9
30 juillet 2004 à 18:21:51

Qui arrive en escarmouche avec huit ennemis géniales à gagner la partie .

Si oui dites-moi comment proceder à la victoire .

VeDrAn_RunJe
VeDrAn_RunJe
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:48:58

la carte avec plein de pont tu casse les pont et tu défend

microtuning
microtuning
Niveau 1
30 juillet 2004 à 21:18:26

je fait sa aussi mais je n´arrive que en prendre 6, mais sa marche .

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:33:21

moi max c 3 pas +

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 juillet 2004 à 00:49:20

Il y a des MAP´s avec l´ADD YURI où il est possible de jouer contre 8 ENNEMIS GENIAUX, mais il faut prendre YURI pour que cela soit faisable!
Je l´ai déjà réussi! Mais pas pris en compte, car YURI est et reste hors catégorie!
Je précise que certaines de ces MAP´s n´ont pas de PONTS! Attention, la partie reste très difficile, mais faisable. Je n´ai pas réussi à chaque fois!
Dernière précision, je joue sans MOD quand je prends donne des conseils et des infos!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lopez7
lopez7
Niveau 9
02 août 2004 à 17:46:25

Pour le moment je gagne asses souvent

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
03 août 2004 à 19:40:37

pour le challenge...pour ceux qui aime la difficulté...pour s´entrainer... et tant d´autres raison...

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
04 août 2004 à 01:27:05

la carte avec les pont est tres faisable suivant où tu te trouve bien sur! car en détruisant les pont tu n´as plus qu´a te défendre sur le plan aé& et je te conseille meme de prendre la france car comme tu es souvent pret d´un ennemi tu pourras leur tirer dessus mais là où c´est dur c´est quand tu met armes absolu!
voilà @+

http://thewkclan.roxorgamers.com

jb003
jb003
Niveau 5
04 août 2004 à 21:17:12

Moi j´ai un bug et sur la carte " ....à DC" les ennemies ne m´attaquent pas même quand ils sont géniaux ! c´est énervant !

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2004 à 21:23:49

Je t´approuve shiga :oui:

Il ne faut pas perdre de vue le fait qu´avec l´IA, les attaques en début de partie sont très intenses. Si tu tiens le coup, tu auras parties gagnée!
Donc, bien défendre ta base et une fois fait, tu joues un peu comme bon te semble.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:35:24

jb003 ca te fait ca sur toutes les map ou juste sur une?

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
08 août 2004 à 23:20:12

putain il son chelou les ordi sur eagle red!!!! il son devenu plus puissant j´en ai mit 6 me suis fait latté!!!!! fo dire c trop chiant les fourmi géante il t´ne envoi 30 chaqun et vas y pour les tuer desle depart avec t 3 ifv et 6 homme!!!!! il son plus possible les IA c´est un scandale!!!!! lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2004 à 07:39:47

angel;

:d) Tu es né pour te plaindre ou quoi :question:

Je joue aussi pour changer avec EAGLE RED et je ne râle pas pour autant!
Il suffit juste de changer un peu sa tactique de jeu et apprendre à connaître les différentets possibilités des nouvelles UNITES.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
10 août 2004 à 13:38:21

roo je me plein pas je dit juste il son plus difficile mais comme ca les parti duren plus longtemps...

MIG AND F15 POWER

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2004 à 23:15:38

Moué!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 10:22:44

waou!!!! vous avez vu le quake tank?? c un truc de malade l´ecran tremble carrément!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 août 2004 à 15:36:41

J´ai vu, mais je n´aime pas trop.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment