ON POURRA JOUER AVEC DES FRANÇAIS ON VA SAMUSER COMME DES PTI FOU!!!! ALLÉ ON COMMENCE!!!
1) je suis belge et pas francais 2) moi c´est lenuldes
LAISSEZ VENIR LE JUS
je ne joue ka yuri´s revenge et mes pseudo sont :
perou4460perav007titoune69loic69
kiro67
mon pseudo c: G pas internet sur red alert
sonicgld3
J´AI FAILLI ATTENDRE
neufunk
Waynew77.
VOTRE ESPRIT EST CLAIR
moi pouky10
mister79 sur yuri et ra2
fidelred le mien
FOR THE MOTHA RUSSIA
SangInair
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
L4APOCALIPSE OU RIEN
maraudeur;
Bonjour et bienvenue à toi dans le forum du meilleur jeu existant !
moi c lefab0021
Moi c´est le même que sur le forum. :P