je l´ai aussi télécharger sur time of war et je trouve qu´il est facile d´utilisation en plus! ça rapelle un peu l´editeur de carte pour alerte rouge 1
http://thewkclan.roxorgamers.com
_[Angel]_
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:21:47
pour final alert je l´ai installé aussi et....com d´hab vous connaissez la suite....au fait on peu edité une base avec les editeur?? si oui kes que je me maittrai ma base serai parfaite!!!!
kryn66
Niveau 15
24 juillet 2004 à 22:26:40
Là, tu me poses une colle!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[Angel]_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:25:43
ha ha
Captain_Cid
Niveau 3
25 juillet 2004 à 18:31:48
Merci a tous
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2004 à 23:32:40
C´est toujours un plaisir de rendre service!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:17:14
derien ( g pas repondu mais je vole la gloire au autre)