je n´utilise que le cheat contre les gens qui font une " reconnection error " contre mois et je ne l´enverrai a personne c´était pour tester votre envie de cheat et je suis satisfait
seulement 1 personne me la demande et je ne lui ai pas donner
Ne vous tracasser pas je suis anti-Cheat mais parfois il faut combattre le cheat avec le cheat...