quand j´etait chez mes parents, ils ne m´interdisais pas de jouer a des jeux de Guerre,
mais ils etait contre.
( trop de gents de la famille sont dcd a la guerre.. il est clair que ces choses là sont yper difficiel a éffacer..
A présent, ils ont un PC, et fond des choses innavouable avec. ; )
mais bon, ils fond pas encore des jeux de guerre..