yorai til un moyen de donner aux bots d batiments pour les avantagé? parce que meme en mode génial ca reste des victoires assez faciles surtou en LAN
joue en réseau tu déchantera => www.strike-team.net
lol clair contre les ordi c est trop prévisible.
FOR THE MOTHA RUSSIA
?
J´AI FAILLI ATTENDRE
Je confirme qu´en RESEAU ou ONLINE l´intérêt du jeu est tout à son avantage!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE