Voial , chacun met une devise d un personnage de red alert II ( en francais d abord) ! !!Ok , je commence!!
L´ APOKALIPSE OU RIEN ! !!
on va tout faire fondre!
HTKC
pour te faire plaisir : un sanctuaire naturel : mais bon je sais pas si c une bonne idée de sujet et de question
nan mais pas obligé d en avoir absolument une lol moi c est juste pour me différencier des autres, ont me reconnait surtout a cause de ca. tk...
FOR THE MOTHA RUSSIA
c ma signature sa : l´apocalips ou rien bon da je ne suis pas souvant la mais bon fo dire que le forum est un pe mort lol
L´APOCALIPSE OU RIEN
Kirov repporting.