Bonjour tout le monde,
Lors d´une partie quelconque lorsque je joue ar2 quitte la partie et m´emmene direct sur le bureau, comment ce la ce fait ´il voici ma config
pentium 2.8Go
Carte graphique radeon 9600
carte mere ASUS P4P800-E
Comment resoudre ce probleme merci d´avance