bonjour a tous voila je suis un grand fan de ce vieu titre jai deux ordi il sont relier jai mi le protocol ipx jarive a entré dans le mode reso en multi seulement voila: les deux ordi ne se voient pas ou est le pb ? ? merci davance @+ Pour notre mere patrie lol
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2004 à 04:38:28
faut que t es un hub ou un routeur c est comme ca pour chaque jeu en réseau. tk moi j avais déja essayé une fois sans routeur et aucun résultat on ne se voyait pas dans age of empire 2.
FOR THE MOTHA RUSSIA
filhip57
Niveau 1
04 juillet 2004 à 10:04:37
ouai mes ds age 2 ca marche en tcp/ip donc un caqble croisé suffit pour regler les deux ordi mais je vien de penser a un truc ece ke le fait ke sur un jai la version 1.006 et lotre la 1.0 pe influer je vien de recrer mon reso, et tjrs okun resulta svp aidez moi si vous en avez la Kpacité @+ et Pour l´union
filhip57
Niveau 1
04 juillet 2004 à 11:10:59
svp helpez moi, je v tt bruler mes deux pc ont xp g svt vu parler de routeur c kooi ? on en a besoin pour jouer en reso a ra2 mes deux pc ont le protocle ipx dinstaller je ne c plu koi faire helpeze moi svp @+
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 juillet 2004 à 04:57:39
un routeur c est un truc qui permet de partager ta connexion internet et de créer un réseau entre maximun 4 pc.
un hub c est la meme chose sauf que tu ne peux pas partager ta connexion internet.
perso je sais pas désolé
FOR THE MOTHA RUSSIA
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juillet 2004 à 03:38:08
hola personne n es venu c est mort ma parole
FOR THE MOTHA RUSSIA
bouybouy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:13
waiting ! ! im creat one picture of help for network connecting game´s !
bouybouy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:20:22
Je vient de faire cette petite aide. c´est une image. je pense ne pas avoir fait d´erreur danss cette aide ( sauf des erreur de n´ortograff biensur ) http://membres.lycos.fr/sar2/img/AlerteRouge2_config-reseau-local.png