voila je vois de plus en plus souvent de quoi que moi ou d´autre de ma team qui vienne sur se forum et on les insulte de sfois moi pareil ses des menace des insulte et autres que l´on nous fais moi je supporte pas surtt si ses pour parler dans le vide a la limite si c´etais vrai oui mais quand ce ne l´est pas vaut mieux se la mettre en veilleuse et comme j´ai dis dans son post a oster le premier qui as un probleme contre un de ma team devras dabord en decoudre avec moi et de 2 si on veut insinuer ou parler sur moi ne pas passer par quelqu´un d´autre et de 3 le premier qui me menace moi ou un de ma team de koi k´il nous exploserais et k´il dit sa sans raison ses lui qui se recevras grave car je ne supporte pas que l´on insulte, menace et emmetre des fait nous denigrand sans preuve bien a vous je met se post car sa commence a prendre la tete
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2004 à 04:32:02
heu mais de koi tu parle???
moi en tk j ai insulté personne a ce que je sache.
FOR THE MOTHA RUSSIA
diablaman
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:22:52
mais je ne te vise moi :p
kryn66
Niveau 15
04 juillet 2004 à 21:49:49
Pour éviter tout malentendu, adresse-toi directement à celui que tu veux atteindre.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[Angel]_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:14:09
kel protecteur ce diablaman.....mon heros
kehrahth
Niveau 6
04 août 2004 à 22:24:18
Faites gaffe! Parti comme il est parti il va tout casser. lol
SHIGA
Niveau 9
05 août 2004 à 01:09:23
lol il s´adresse a qui j´ loupé un passage?
wingmanes
Niveau 4
05 août 2004 à 15:06:18
Diablaman c´est un pro alors il faut pas le chercher!
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:45:34
effectivement
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
06 août 2004 à 21:27:42
Ca ne change rien à ce que j´ai dit plus haut!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
0nn2belle
Niveau 10
07 août 2004 à 22:18:08
Excuse moi diablaman, mais c´est mon devoir d´informer la société actuelle que un groupe a été crée, le clan des mafieux ( L.C.D.M.), et que si vous voulez en devenir membre rendez-vous sur le forum de singles au clan des mafieux, libre à tous
_[Angel]_
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:26
c koi ce clan des maleureux?
0nn2belle
Niveau 10
11 août 2004 à 14:36:52
si tu était allé auf orum du clan des mafieux sur SINGLES, tu derais ce que ce serait, et avant de dire le clandes malheureux, tu peux parler toi, tu frait parti de aucun groupe amusant et divertissant
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 22:51:20
tu connai shadow team?? c pas diversifiant mais bon
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 22:51:51
oups divertissant
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 04:12:51
lol n importe quoi...perso tant qu a squatter un forum pour jouer a un ptit jeu inventé....je préfère joué a des vrais jeux....si vous avez du temps ok mais c est pas mon cas.