CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prise de tete a lire

diablaman
diablaman
Niveau 7
03 juillet 2004 à 19:06:40

voila je vois de plus en plus souvent de quoi que moi ou d´autre de ma team qui vienne sur se forum et on les insulte de sfois moi pareil ses des menace des insulte et autres que l´on nous fais moi je supporte pas surtt si ses pour parler dans le vide a la limite si c´etais vrai oui mais quand ce ne l´est pas vaut mieux se la mettre en veilleuse et comme j´ai dis dans son post a oster le premier qui as un probleme contre un de ma team devras dabord en decoudre avec moi et de 2 si on veut insinuer ou parler sur moi ne pas passer par quelqu´un d´autre et de 3 le premier qui me menace moi ou un de ma team de koi k´il nous exploserais et k´il dit sa sans raison ses lui qui se recevras grave car je ne supporte pas que l´on insulte, menace et emmetre des fait nous denigrand sans preuve
bien a vous
je met se post car sa commence a prendre la tete

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2004 à 04:32:02

heu mais de koi tu parle???

moi en tk j ai insulté personne a ce que je sache.

FOR THE MOTHA RUSSIA

diablaman
diablaman
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:22:52

mais je ne te vise moi :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juillet 2004 à 21:49:49

Pour éviter tout malentendu, adresse-toi directement à celui que tu veux atteindre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:14:09

kel protecteur ce diablaman.....mon heros :rire:

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
04 août 2004 à 22:24:18

Faites gaffe! Parti comme il est parti il va tout casser. lol :-p

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
05 août 2004 à 01:09:23

lol il s´adresse a qui j´ loupé un passage?

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
05 août 2004 à 15:06:18

Diablaman c´est un pro alors il faut pas le chercher! :-((

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:45:34

effectivement :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 août 2004 à 21:27:42

Ca ne change rien à ce que j´ai dit plus haut!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
07 août 2004 à 22:18:08

Excuse moi diablaman, mais c´est mon devoir d´informer la société actuelle que un groupe a été crée, le clan des mafieux ( L.C.D.M.), et que si vous voulez en devenir membre rendez-vous sur le forum de singles au clan des mafieux, libre à tous :fier:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:26

c koi ce clan des maleureux?

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
11 août 2004 à 14:36:52

si tu était allé auf orum du clan des mafieux sur SINGLES, tu derais ce que ce serait, et avant de dire le clandes malheureux, tu peux parler toi, tu frait parti de aucun groupe amusant et divertissant

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 22:51:20

tu connai shadow team?? c pas diversifiant mais bon

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 août 2004 à 22:51:51

oups divertissant

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 août 2004 à 04:12:51

lol n importe quoi...perso tant qu a squatter un forum pour jouer a un ptit jeu inventé....je préfère joué a des vrais jeux....si vous avez du temps ok mais c est pas mon cas.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment