g installer ar2 et la revanche de yuri mais le probleme c´est ke kan je joue au bout d´un moment g un message d´erreur disant " internal error etc... go to westwood site etc... " alors ke j´ai dja installer les derniers patchs
vous pouvez m´aider? ( sur mon mail de preference svp )