CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

fredddddddddddd
fredddddddddddd
Niveau 3
25 juin 2004 à 23:06:52

y a til des code de triche pour se jeux si oui doonner mmoi le

svp

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2004 à 07:03:09

:non: désolé

de toute facon le jeu est simple et facile donc pas besoin de codes... j espere que tu ne demandais pas ca pour le online sinon faut vraiment etre noob :(

FOR THE MOTHA RUSSIA

iRaK_RuShEr
iRaK_RuShEr
Niveau 3
26 juin 2004 à 10:17:15

passe toute les missions ensuite fait tes preuve online ensuite on verra ; )

falcom555
falcom555
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:35:51

c pas bien de tricher en + sa sert a rien il est trop simple ce jeu et la question des codes de triche c pas la question qui faut poser ; lol car c pas bien vu ici et je comprend si defois tu veux jouer onilne avec moi fait le moi savoir

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2004 à 00:29:39

Ca devient lassant de se répéter . . .
Ce jeu est si facile à prendre en main que les cheats sont inutiles!
Ca gâche le jeu et ce n´est pas fair-play!
Donc, très peu pour moi!
( maintenant, je ferai des copier/coller pour éviter de me fatiguer à répondre à ce genre de question! :rire: )

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
18 juillet 2004 à 11:42:10

si c´est pour le mode solo,car tu as fini toute les mission et tu veux t´amuser encore on peut le comprendre mais tant que c´est aps pour le onligne car là franchement c´est dégeulasse et j´espere ne pas de tomber dessus car sinon tu vas venir dans notre tableau que je vais bientot mettre en place et qui énumére tout les tricheur!

http://thewkclan.roxorgamers.com

kehrahth
kehrahth
Niveau 6
04 août 2004 à 17:49:25

Tout comme vous les gens qui demandent les codes m´énervent car sur le net ils ne font finalement qu´enmerder les joueurs sincères qui désirent tout simplement se mesurer à autrui et passer un bon moment.
Utiliser les codes ne fait que montrer l´incapacité du joueur à prendre en main et comprendre le jeu. RA2 est un jeu de stratégie qui demande une certaine logique mais qui reste cependant, comme cela l´a été dit auparavant, très simple d´utilisation. Je suis d´ailleurs tenté de dire à ce sujet que plus simple que ça tu meurs. Ainsi utiliser des cheats ne vous aportera rien car en plus de changer les règles du jeu, vous en deviendrez dépendant.
En clair, utiliser de tels codes c´est ne rien comprendre à l´état d´esprit de command and conquer, et c´est, je me répète, enmerder les autres.

Alors à tout cheaters, PASSE TON CHEMIN!!!
Amicalement votre. :nonnon:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 août 2004 à 20:53:44

Kehrahth;

:d) Pas mal du tout! :oui: J´apprécie beaucoup! :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 août 2004 à 02:30:22

très bien dit tout ca :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

wingmanes
wingmanes
Niveau 4
06 août 2004 à 17:20:37

alors là entierement d´accord! si justement les autres joueurs qui trichent ne pouvais pas trouver les codes sur le net on pourrais enfin jouer tranquille!!!!

http://thewkclan.roxorgamers.com

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
08 août 2004 à 23:26:38

snif....moi je veu des code pour tou seul(le net mrche pas donc....) en + g fini une 15ene de fois le jeu avec chaque nation(pas nation mais allier-soviet koi)des code pour un expert???

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2004 à 02:38:11

des codes ca n existe pas y a des trainers mais je sais pas où tu peux trouver ca désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2004 à 07:30:49

angel;

:d) Tu n´es pas le seul à avoir fini le jeu autant de fois!
Perso, j´ai recommencé les MISSIONS ALLIES la semaine passée et les ai faite en 2 jours en moins de 4H et je ne me plains pas en demandant des codes pour jouer!
Si tu veux un peu de piment avec AR2, install " EAGLE RED" et tu auras droit à de nouvelles UNITES. Quand aux nouvelles missions dont certains ont parlés, je ne sais pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
10 août 2004 à 13:41:42

ouai les code je m´en balance mais j´aimerai avoir de nouvelle mission par ce que la je les connai par coeur g meme fé des capture d´ecran de chaque mission

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
10 août 2004 à 13:42:19

dit pas que je me plein je dit ca comme ca mais c pas pour ca que j´m pas ce jeu c un de mes jeux préféré

La vidéo du moment