Tout comme vous les gens qui demandent les codes m´énervent car sur le net ils ne font finalement qu´enmerder les joueurs sincères qui désirent tout simplement se mesurer à autrui et passer un bon moment.
Utiliser les codes ne fait que montrer l´incapacité du joueur à prendre en main et comprendre le jeu. RA2 est un jeu de stratégie qui demande une certaine logique mais qui reste cependant, comme cela l´a été dit auparavant, très simple d´utilisation. Je suis d´ailleurs tenté de dire à ce sujet que plus simple que ça tu meurs. Ainsi utiliser des cheats ne vous aportera rien car en plus de changer les règles du jeu, vous en deviendrez dépendant.
En clair, utiliser de tels codes c´est ne rien comprendre à l´état d´esprit de command and conquer, et c´est, je me répète, enmerder les autres.
Alors à tout cheaters, PASSE TON CHEMIN!!!
Amicalement votre. 