slt tlm. g un prob avec les parties reseau. kan je clique sur nouvelle partie le bouton se transforme en rejoindre partie!! alor je pe rien faire. merci de me repondre a+
_[CONKER]_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:54:22
essaie de réinstaller.. :/
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juin 2004 à 03:48:34
ouais réinstalle parce que d habitude ce genre de prob c est dû au jeu qui se met a déconner tout seul.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
25 juin 2004 à 10:51:07
Oué, comme Conker et Fidel... réinstall et effectuant une mise à jour. Quand au patch, je dois être le seul dans le forum qui ne les cautionne pas!