C´est très simple ; Il te faut un Crack. C´est un programme qui permet de faire suter la protection du CD. Cherche sur www.megagames.com ou bien sur www.astalavista.com .
J´espère que tu trouveras ton bonheur...
Après, tu remplaces ce fichier par celui qui est dans le dossier d´installation et pis ça devrait marcher.
Si ça marche pô, donne moi la configuration de ton Pc et je vé dire comment faire...
@++
J´AI FAILLI ATTENDRE