vous allez peut etre me trouver chiant mais si vous chercher une team ou vous voulez nous défier venez sur notre site meme si c´est juste pour le voir!! @+ http://thewkclan.roxorgamers.com
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juin 2004 à 04:53:22
non y a rien de chiant là au contraire ca prouve que vous etes un clan actif qui veux jouez et qui recherche des joueurs c est une bonne chose