CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas réinstaller le jeu help me

Francky54
Francky54
Niveau 1
17 juin 2004 à 19:41:35

voila le prob: kan je jouais sa durais 10 secondes et c´été la fin tous explosais et j´avé perdu ! !!! je decide donc de désinstaller le jeu pour le réinstaller, a ma grande surprise impossible de rentrer la clé CD ( je ne peux insérer ke des chiffres les lettres sa veux pas!! aidez moi SVP

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juin 2004 à 04:20:00

t as essayé avec le clavier numérique? bien sur assur toi que la touche est activé....sinon bien hum je sais pas trop j ai jamais vu ce prob concernant ar2.

supprime le dossier du jeu sur ton disque dur si il est encore la, active la compatibilité pour win98 heu je sais pas koi d autre.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Francky54
Francky54
Niveau 1
18 juin 2004 à 10:04:23

merci FIDEL, je vais essayer mais le pavé numérique il marche puiske je peut entrer les chiffres

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:28:01

enlève caps lock, on sait jamais ( huhu la remarque qui sert à rien^^)

Francky54
Francky54
Niveau 1
18 juin 2004 à 12:45:50

non c pas sa non plus merci kan meme ! !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:09:23

Concernant l´explosion des bâtiments, la question revient chaque semaine. Tsss! Tsss!

Pour être certain de l´introduction de la CD KEY, tu appuyes sur SHIFT et ensuite, tu appuyes sur les touches se trouvant au-dessus des lettres.

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:09:53

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Francky54
Francky54
Niveau 1
19 juin 2004 à 21:17:14

merci Kryn66 mais ce n´est pas sa non plus ! !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2004 à 00:20:47

Francky;

:d) C´est un piège ta question ou quoi :question:
J´ai relu attentivement ta question . .. ET . ..
Il n´y a pas de LETTRES :non: dans le CD KEY d´AR2 et AR2 YURI!
Si c´est une blague ou un test, ce n´était pas mal . ..

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2004 à 07:45:01

:lol:

ouais en effet je viens de me rendre compte de ça, lol si c était un piege en tk j ai tombé dedans lol.

kryn a raison le cd key est composé de chiffres seulement :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Francky54
Francky54
Niveau 1
20 juin 2004 à 09:39:19

cette kestion n´est absolument pas un piège il y a belle est bien des lettres dans la clé CD derrière le boitier . ..

Francky54
Francky54
Niveau 1
20 juin 2004 à 20:42:05

merci a tout le monde ki c décarcasser pour une erreur de ma part OUI En effet, j´avé lu le numéro de série o lieu de lire la clé CD encore merci ! !!!!!!!!!!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2004 à 21:18:21

Bah, tu as trouvé et c´est le principal!
J´aurais dû de rappeler que le CD KEY se trouvait à l´arrière du livret et non du boitier!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juin 2004 à 05:04:31

lol bah au moins tout est bien qui fini bien :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2004 à 00:34:45

Exact Fidel! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment