voila le prob: kan je jouais sa durais 10 secondes et c´été la fin tous explosais et j´avé perdu ! !!! je decide donc de désinstaller le jeu pour le réinstaller, a ma grande surprise impossible de rentrer la clé CD ( je ne peux insérer ke des chiffres les lettres sa veux pas!! aidez moi SVP
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juin 2004 à 04:20:00
t as essayé avec le clavier numérique? bien sur assur toi que la touche est activé....sinon bien hum je sais pas trop j ai jamais vu ce prob concernant ar2.
supprime le dossier du jeu sur ton disque dur si il est encore la, active la compatibilité pour win98 heu je sais pas koi d autre.
FOR THE MOTHA RUSSIA
Francky54
Niveau 1
18 juin 2004 à 10:04:23
merci FIDEL, je vais essayer mais le pavé numérique il marche puiske je peut entrer les chiffres
_[CONKER]_
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:28:01
enlève caps lock, on sait jamais ( huhu la remarque qui sert à rien^^)
Francky54
Niveau 1
18 juin 2004 à 12:45:50
non c pas sa non plus merci kan meme ! !!
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:09:23
Concernant l´explosion des bâtiments, la question revient chaque semaine. Tsss! Tsss!
Pour être certain de l´introduction de la CD KEY, tu appuyes sur SHIFT et ensuite, tu appuyes sur les touches se trouvant au-dessus des lettres.
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:09:53
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Francky54
Niveau 1
19 juin 2004 à 21:17:14
merci Kryn66 mais ce n´est pas sa non plus ! !!!
kryn66
Niveau 15
20 juin 2004 à 00:20:47
Francky;
C´est un piège ta question ou quoi J´ai relu attentivement ta question . .. ET . .. Il n´y a pas de LETTRES dans le CD KEY d´AR2 et AR2 YURI! Si c´est une blague ou un test, ce n´était pas mal . ..
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 juin 2004 à 07:45:01
ouais en effet je viens de me rendre compte de ça, lol si c était un piege en tk j ai tombé dedans lol.
kryn a raison le cd key est composé de chiffres seulement
FOR THE MOTHA RUSSIA
Francky54
Niveau 1
20 juin 2004 à 09:39:19
cette kestion n´est absolument pas un piège il y a belle est bien des lettres dans la clé CD derrière le boitier . ..
Francky54
Niveau 1
20 juin 2004 à 20:42:05
merci a tout le monde ki c décarcasser pour une erreur de ma part OUI En effet, j´avé lu le numéro de série o lieu de lire la clé CD encore merci ! !!!!!!!!!!!!
kryn66
Niveau 15
20 juin 2004 à 21:18:21
Bah, tu as trouvé et c´est le principal! J´aurais dû de rappeler que le CD KEY se trouvait à l´arrière du livret et non du boitier!