S.V.P en voulant réinstaller le magnifique jeu qu ´est red alert 2 la vengeance de yuri je me suis(avec beaucoup de regret et de peine)apperçu que j´avais perdu le livret d ´installation où figurait le code d ´installation et dans un grand désaroi je me suis adréssé à vous en pensant que vous pourriez m´aider en me le donnant. j attends impatiemment votre reponse qui me permettra de rejouer à ce jeu qui me laisse béat comme après avoir pris prit une dose d extasie