CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red alert 2

baksounet
baksounet
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:49:47

S.V.P en voulant réinstaller le magnifique jeu qu ´est red alert 2 la vengeance de yuri je me suis(avec beaucoup de regret et de peine)apperçu que j´avais perdu le livret d ´installation où figurait le code d ´installation et dans un grand désaroi je me suis adréssé à vous en pensant que vous pourriez m´aider en me le donnant. j attends impatiemment votre reponse qui me permettra de rejouer à ce jeu qui me laisse béat comme après avoir pris prit une dose d extasie

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juin 2004 à 04:06:35

désolé mais mon cd key je le donne pas...va voir sur www.megagames.com tu y trouvera des générateur de key ou bien regarde sur le forum de yuri avec la case rechercher tu peux sans doute en trouvé.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:27:09

Oui mais avec un générateur de clés tu ne pourras pas jouer en multiplayer par internet, seulement en mode solo ( et en mode multi en réseau local sûrement).

diablaman
diablaman
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:37:08

non avec un generateur de key ( ou keygen) il pourras jouer sur le net attend v voir si j´en trouve un si oui je te passe un code ou 2 allais je revient

diablaman
diablaman
Niveau 7
18 juin 2004 à 21:46:59

voila un clik diablaman et les shadow font le reste vla kelke serie:
45038566574682177665686
62872858800278147626081
87454758370038183655763
13544304042145708360541
63828274305701131138626
40785562520818257830370
71166063626438064556373
80844173535222303813057
02768840748034704124474
34250014571681323438413
4581638773640868283506
18625322546187881825686
voila je crois que tu en as assez lol chaque ligne correspond a un numeros de serie j´ai pas mis les trait d´union entre les chiffre il me l´ont donner comme ca je rpesume qu´il y en as qui ne fonctionnera pas et pour toi conker si tu sais pas jouer avec un num de serie pirate sur le net ses parce qu´il est deja utiliser si le num est pirate mais pas utiliser tu peux jouer se spour sa que je dit qu´il y en as dans la serie ci dessus qui n´iront p-e pas mais bon j´espere rendre service alors voila j´espere que tu aime :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:06:52

Baksouent;

:d) Si jamais les CD KEY que Diablaman a posté ne fonctionnent pas, j´en ai aussi :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:30:43

lol mici d me soutenir mais si tu par sur se principe la j´en ai encore pas mal en reserve :oui:

diablaman
diablaman
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:39:06

en plus les key que j´ai donner j´ai du les taper a al main lol ddonc
tu sais koi v mettre le keygen en telechargement :p
oua put1 sa prend la tete je sais plus le mettre en telechargement bon bah plus simplement celui qui le veux il me le dit en mettant son e-mail et je lui enverrai :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juin 2004 à 00:22:45

Diablaman;

:d) Je ne fais pas un concours! :non:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
23 juin 2004 à 12:47:34

je n´ai jamais dit cela kryn66 :-) je dis juste que celui qui le veux je l´ai et toi de meme je presume :oui: allais ++

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2004 à 00:45:12

Oki :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment