en fait g des sites mais po de cheat donc si vous pouvez men passer sa serai sympa repondez moi et je vous passerez mon adresse
_[CONKER]_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:16:15
En Français, qu´est ce que ça donne ?
kryn66
Niveau 15
17 juin 2004 à 00:22:57
Falcom;
Pour ton adresse, il suffit de cliquer sur ton pseudo, vu qu´il est bleu!
Tu demandes des CHEAT CODES C´est bien ça Je n´en connais pas et ne pense pas qu´il ait beaucoup de visiteurs qui t´en donneront!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juin 2004 à 07:04:38
je connais pas de cheat désolé et meme si j en connaitrais vu que moi meme je me suis jamais servi de ca j aurais pas donné de lien pour en trouvé. ar2 est si facile pkoi tricher???????
FOR THE MOTHA RUSSIA
falcom555
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:31:10
au fait je suis assez bon donc j en ai po besoin lol c t pour voir si y avait du monde qui repondait
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juin 2004 à 04:02:02
lol k super sondage alors
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
19 juin 2004 à 10:11:49
LoooOoooL le sondage! Mais tu aurais pu trouver un sujet plus apprécié que celui-là!