CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB AVEC MON COMPTE WESTWOOD!!!!

Raziel43
Raziel43
Niveau 1
12 juin 2004 à 19:33:33

g jouer pas mal de temps a alerte rouge 2 online
et j´etait a pt pret 3200 em.
g arreter d´y jouer un moment et mes stat son revenu a 0!!!!!!!!
Comment ce fait-ce!!!!
Si y´a qq un a qui c arrivé ou si y´a qq un qui sait comment remedier a ce pb.

diablaman
diablaman
Niveau 7
13 juin 2004 à 00:44:31

lol ludoestomo moi pas creer des comme ca mais en et cree des joli prog avec des pote de team pas mal et interressant et merci pour le nom du prog pour westwood je le connaissais pas celui la :p

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:57:18

" ludoestomo Posté le 12 juin 2004 à 23:04:08
un cheat appeller le ladder hack permet de se mettre autant d evictoire que l´on désire et autant de defaite que tu px mettre aux autre on px meme supprimer to nclan voila... "

> hum.. c´est normal que les stats soient remises à zéro aussi..

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
13 juin 2004 à 12:37:59

CoNkEr a raison... Y´a dans le dossier d´installation du jeu un fichier de configuration ( .ini) qui quand tu desintalles le jeu, le supprimes, et supprimes tes stats aussi... Si tu l´as supprimé comme ça, c´est possible que tes stats ai disparues... Y´a des gras qui le trafiquent et se font un rang de boss mais c´ets pô vrai mais comme quelqu´un est par exemple, déjà au rang de 2, il te remettent te stats d´origine ou te mettent tout à 0!!! Eh oui!!! C con hein???

Salut Diablaman ! ! au passage!!!

J´AI FAILLI ATTENDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
13 juin 2004 à 13:05:15

tu dis des connerie sonic car tu peux desinstaller le jeu et mm reformater apres puis reinstaller ar2 t statserons restee les meme lol moi je sais pas combien de fois j´ai du reinstaller le jeu ou meme formater et mes stats sont tjrs la :p

Raziel43
Raziel43
Niveau 1
13 juin 2004 à 21:47:13

ouai ben chui bien deg.
Tant pis
merci les gars

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
21 juin 2004 à 18:49:20

A westwood il grade tes stats.. mais si tu bidouilles ce fichier et qu´il s´en appreçoivent, ils t´annules ton rang

J´AI FAILLI ATTENDRE

iRaK_RuShEr
iRaK_RuShEr
Niveau 3
24 juin 2004 à 12:32:56

donne moi ton pseudo jv te rajouté tes victoires t´en vx combien lol ?

ce n´ets pas une blague j´ai le prog...

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juin 2004 à 11:10:01

Perso, il y a une chose qui me met en râge!
J´ai fait quelques parties ONLINE en regardant bien qu´elles étaient répertoriées pour les stats, mais jamais, je n´ai vu de stats!
C´est râlant car, si j´ai perdu 4 ou 5 parties, j´en ai gagné 7 ou 8.
Et rien pour mes combats :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2004 à 06:57:41

bah le prob sur le serveur est beaucoup moins pire que celui sur heure h...console toi lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment