CoNkEr a raison... Y´a dans le dossier d´installation du jeu un fichier de configuration ( .ini) qui quand tu desintalles le jeu, le supprimes, et supprimes tes stats aussi... Si tu l´as supprimé comme ça, c´est possible que tes stats ai disparues... Y´a des gras qui le trafiquent et se font un rang de boss mais c´ets pô vrai mais comme quelqu´un est par exemple, déjà au rang de 2, il te remettent te stats d´origine ou te mettent tout à 0!!! Eh oui!!! C con hein???
Salut Diablaman ! ! au passage!!!
J´AI FAILLI ATTENDRE