CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esseyons les 10000 message.

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:18:18

c un truc que je vous propose.On a esseyé les 1 million sur un otre forum mais bon....on a fait 12000 sinon voila on peut blabla faire des truc sympa mais fo que du monde se ramene et voila.

je vous proposerai le soir de faire des petit quiz pour les incollable de AR2(sauf sur les cinematique c mort je lé ai pas) et voila.tralala.

et voila le premier message.

STALIN LA RESURECTION

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:02:53

puré mais c pas possible il y a personne ici une bombe atomique a explosé ou koi?

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:22:54

bah tu sais depuis qu´il y a eu heure H et autre news c& le forum s´est vidé ( il me semble :rire: ) et puis , la majorité des forumeurs , travails ou sont en examens donc il ne pense pas vreiment a rester scotcher devant leur pc mais sinon : :up: :-d

LAISSEZ VENIR LE JUS

ludoestomo
ludoestomo
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:31:20

je refuse de participer a un topic aussi puhérile ( je c sa fé un mess ms bon fallais bien ke jle mette k part... )

:honte:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juin 2004 à 06:36:35

meme chose que ludoestomo je participe pas a ce genre de connerie désolé.

le sujet blabla du forum c est celui de mordoc(celui de 500 message) donc de partir n importe koi non merci

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 juin 2004 à 07:34:21

tiens en parlant de Mordoc , quelqun a eu de ses nouvelles ?

LAISSEZ VENIR LE JUS

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2004 à 10:55:18

Stalin;

:d) Si tu veux faire ce genre de topic, va dans un des forums de BLA-BLA, merci.

Nous n´avons pas besoin et surtout pas envie de voir des topics à records ici. :non2:
Oublie de genre d´idées, ce serait sympa.

NuldesNuls;

:d) Concernant Mordoc, il y a un petit temps ( 2 ou 3 semaines environ) que j´ai eu une discussion avec lui sur MSN, depuis plus rien.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:42:10

ok merci kryn

LAISSEZ VENIR LE JUS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 juin 2004 à 06:42:32

mordoc ca fait tellement longtemps que je l ai pas vu....conker aussi il ne vient pas trop sur le forum ces temps ci pourtant il est actif...nous auraient t´il oublié?

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:25:08

T LoIn ! LoL :D

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:56:41

Dsl Stalin.. je t´avais prévénu...

J´AI FAILLI ATTENDRE

_Stalin_
_Stalin_
Niveau 5
12 juin 2004 à 16:25:36

je savai que ca marcherai pas ac des adulte mais fo tjr esseyé

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:02:48

t´es un gamin c tout va sur le forum " blabla " pr faire ça pas ici !

Putain mais ça appte quoi de faire un topic avec 1000 messages qq´un px mexpliker arfff c nul ! !

:honte:

@+ :cool:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:01:19

" FIDELCASTRO Posté le 10 juin 2004 à 06:42:32
mordoc ca fait tellement longtemps que je l ai pas vu....conker aussi il ne vient pas trop sur le forum ces temps ci pourtant il est actif...nous auraient t´il oublié?

FOR THE MOTHA RUSSIA
"

mouarf, j´ai plus trop de temps et je suis crevé :) . Je traine sur le forum musique, j´essaie de passer ici de temps en temps :) .

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juin 2004 à 08:08:29

lol ok :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juin 2004 à 10:20:11

:ok: conker :oui:

Je ne savais pas qu´il y avait un forum musique!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juin 2004 à 06:50:58

jv.com font tellement de forum qui doit sans doute avoir un forum pour chaque chose, d ailleurs je vais allé voir ca...

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 juin 2004 à 07:36:55

Euh, y a-t-il un forum pour éviter la con...rie de certains :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juin 2004 à 05:01:10

lol ca je crois pas que c est possible :rire:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juin 2004 à 10:07:36

Quel dommage :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment