Stalin;
Si tu veux faire ce genre de topic, va dans un des forums de BLA-BLA, merci.
Nous n´avons pas besoin et surtout pas envie de voir des topics à records ici. 
Oublie de genre d´idées, ce serait sympa.
NuldesNuls;
Concernant Mordoc, il y a un petit temps ( 2 ou 3 semaines environ) que j´ai eu une discussion avec lui sur MSN, depuis plus rien.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE