lol toujours essayé d etre amis du modo meme si ca fait teteux comme ca tu évite les prob du genre....toute facon les forums que je fréquente y a pas de modo une chance. donc celui qui t as viré tes autres pseudo c est le meme modo? si oui il est chiant lui.
FOR THE MOTHA RUSSIA