si vous voulez nous défier ou vous faire recruter venez sur notre site
http://thewkclan.roxorgamers.com
_Stalin_
Niveau 5
06 juin 2004 à 18:41:45
JE VEU POUVOIR JOUER EN LIGNE!!!!!!
wingmanes
Niveau 4
08 juin 2004 à 00:51:24
dommage pour toi!!
diablaman
Niveau 7
08 juin 2004 à 16:30:15
lut a toi j´espere pouvoir vous redefiez un de ces jour
sonicg0ld
Niveau 5
08 juin 2004 à 17:52:38
Salut Diablaman!!! Ca fait une plombe!! Comment ça va??
Staline, pk tu peux pô jouir en ligne??? T´as une version crakée ou koi???
Wingames, Qu´est-ce tu veux?
J´AI FAILLI ATTENDRE
_Stalin_
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:08:07
c ca j´ai en version crake et je peu pas...je voulé l´acheté en vrai mais ilm´a dit utilise pas ton fric et finalement c + nul que d´avoir acheté en vrai
sonicg0ld
Niveau 5
08 juin 2004 à 22:14:32
. ..
J´AI FAILLI ATTENDRE
wingmanes
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:51:50
personne veut alors?
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juin 2004 à 08:05:46
bah je joue plus a ar2 désolé mais y en as encore beaucoup qui sont actif a ce jeu sur le forum peut etre n ont ils pas vu le sujet où ils ont peur de toi lol va savoir