Voila g le jeu et yuri d´installer plus le mod rogue spear. Mais ala derniere mission la mission se charge noirmalement et apine arrive sur le champ de bataille qu´il me marque mission echoué. J´ai deja eu ce pb quand le jeu etait sorti je voudrais savoir si quelqu´un arrive a jouer a cette mission ( ndlr : mer profonde). Merci d´avance.
kryn66
Niveau 15
05 juin 2004 à 17:35:16
Désolé mais je n´ai pas installé ROGUE SPEAR! J´ai réussi cette mission sans problème. Cela dit, y a-t-il une différence dans les missions avec ROGUE SPEAR
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juin 2004 à 04:38:34
j ai jamais au mod rogue spear désolé je peux pas aider
FOR THE MOTHA RUSSIA
mistertt
Niveau 4
06 juin 2004 à 11:24:41
oui le mode inclus une nouvelle campagne de 7 missions relativement bien foutu. En plus de rajouter des nouvelles unités. Essayer et vous verrez et je cherche toujours si quelqu´un a rencontrer ce probleme ! !
kryn66
Niveau 15
06 juin 2004 à 22:20:59
Ce n´est pas que je ne veuille pas essayer, mais je n´aime pas trop effectuer des modifs dans mes jeux, car c´est le seul moyen pour qu´ils se plantent ! D´accord, ce n´est pas systhématique , mais ça arrive