c est une maniere comme une autre de faire la mission, perso j ai jamais essayé celle ci. j esseairai pour voir question de me faire du plaisir a tuer yuri
FOR THE MOTHA RUSSIA
_Stalin_
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:14:17
ouai mé... c un piti defi de passé par la terre si t´es fort t´y arrive.
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 juin 2004 à 06:32:48
ouais exactement, j essayerai on verra ce que ca donne....d ailleur c est vrai j y pense kryn voulait entendre la voix de tanya dans la version anglaise raison de plus.