car la plupart du temps qd je lis leurs messages je vois qu´ils ont que des problèmes pr jouer en réseau es-ce ci compliqué?
_[CONKER]_
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:42:24
je crois pas que y´a tant de pb..
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mai 2004 à 09:15:20
jouer en réseau ou sur le net?
je demande parce que ton message n est pas très clair disons.
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:42:57
jamais réussi à jouer en réseau local
kryn66
Niveau 15
22 mai 2004 à 21:49:43
J´ai un tout petit réseau avec le portable et le PC, mais pas de problèmes.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 mai 2004 à 06:17:13
j ai jamais essayé en réseau mais je sais que plusieurs ont de la misere a jouer avec ar2 en réseau vu tout les sujet de demande d aide concernant ce sujet qui sont sur le forum.