oui ses des capote en france y en as aussi en belgique
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mai 2004 à 04:47:20
lol on dis pas ca ici....
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mai 2004 à 04:47:33
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
21 mai 2004 à 11:17:50
Fidel;
Il me semble que tu oublies de plus en plus souvent ta signature! Serait-ce la cause d´un âge assez avancé Je devrais avoir de des personnes âgées!
SonicGold;
Plutôt que d´écrire certains mots en entier... écris plutôt comme ceci ; MER*** C´est plus convenant, même si l´original est au dico. Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:47:51
Mais non un ptit mot vulgaire par ci par là n´a jamais fait de mal à personne
fiflou2001
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:28:25
merci pr les conseils les gars
sonicg0ld
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:22:13
Oh mais de rien!!!
J´AI FAILLI ATTENDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mai 2004 à 09:11:42
lol kryn une fois de temps en temps c est pas un signe que je suis un vieillard lol
hier le pire je me rapelle j avais appuyer sur entrée mais c était pour laissé des lignes d espacement pour ma signature et je sais pas pkoi mon message est parti au lieu que ca saute une ligne
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:42:34
cherche pas d´excuses on t´a démasqué !
kryn66
Niveau 15
22 mai 2004 à 21:51:46
Oué conker, tu as raison.
Fidel;
Tu es démasqué
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 mai 2004 à 06:18:28
lol comme vous voulez mais je connais la vérité
FOR THE MOTHA RUSSIA
Lostviking
Niveau 3
23 mai 2004 à 21:38:58
Tient, je remarque que DAVILEXcdlaDAUB n´est pas encore passé par ici, alors que s´est illegal.
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
_[CONKER]_
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:45:48
en effet
lenuldesnuls
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:26:17
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes