CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu de strategie genial est gratos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 20:56:54

Si vous voulez jouer a un jeux de strategie gratos inscrivez vous sur ce lien http://www.riseoflords.com/?seigneur=rura

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 mai 2004 à 06:37:26

ouais ca semble etre bien comme jeu tk le concept est assez bien mais ca semble compliqué je me trompe?

FOR THE MOTHA RUSSIA

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:11:32

Bof... les jeux du Moyen Age ou truc du genre... j´aime pas trop moi, sauf Cossacks et Age of Empires...

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 02:04:59

Il y a aussi American Conquest Fight Back qui est pas mal du tout!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:29:24

pareil que sonic a part cossack aom aoe2 et ar2 j´aime pas trop les jeu de mâ et sa a l´air assez complexe mais plus ses dur mieux ses mais je suis deja sur plein de jeu donc m´y inscrirais surement pas mais p-e plus tard

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
18 mai 2004 à 17:38:20

Il est comme moi diablaman!!! Pareil sur AR2 Online, il oublie toujours la défnese aérienne et attaque surtout à distance...j´en dis peut-être un peu trop, là...

J´AI FAILLI ATTENDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mai 2004 à 00:53:01

Au fait, il y a une chouette série de jeu que vous devriez posséder.

Je ne sais pas si cela peut vous dire quelques chose, car c´est très peu connu!

Il s´agit d´ALERTE ROUGE 2 et ALERTE ROUGE 2 YURI!!! :p) :p)

L´essayer, c´est l´adopter! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:50:39

et je suis tjrs autant dégouté de ne pas l´avoir trouvé en ville :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2004 à 12:05:39

Ne désespère pas, tu le trouveras! :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 mai 2004 à 08:57:08

ouais! :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
26 mai 2004 à 11:29:20

a chaque fois que j´essaye de répondre il me mettent Erreur ( Code: VerifPass/Car09AZ). Merci de transmettre ce code au webmaster pour signaler l´erreur

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
26 mai 2004 à 11:37:30

pourriez vous s´îl vous plaît me donner le lien car je ne le reçois pas ds ma boîte mail :snif2: :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 mai 2004 à 21:56:17

Fiflou,

:d) De quel lien parles-tu :question:
Si tu veux écrire au Webmaster; tu cliques sur Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo en dessous de " Revenir aux messages".

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

fiflou2001
fiflou2001
Niveau 5
28 mai 2004 à 19:49:30

:non2: ( pu la peine g réussi) ms le prob maintenant c´est que qd je reçois le mail qui me confirment que je suis inscris ms qd j´utilise mon pseudo ils disent que je ne suis ps inscris :snif:

diablaman
diablaman
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:00:10

je me suis inscrit a ton jeu ses super sa me paressais complexe mais finaleent apres mure reflexion non ses pas compliquer et bien

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mai 2004 à 21:31:32

fiflou;

:d) Je suis :ouch: devant ton problème. Pas d´autres idées, désolé :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mai 2004 à 21:32:57

Au fait;

:d) Avez-vous remarqué que rura n´est plus venu dans le forum depuis qu´il a posté son post ! !
Il doit certainement faire le tour de tous les forums... :question:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

diablaman
diablaman
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:23:03

tu ne crois pas que tu exagere rura tu donne ton url pour qu´on devienne tes vassaux heureusement que des gens intelligent vire seigneure ? =rura machin lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 mai 2004 à 06:33:55

Diablaman;

:d) Je doute qu´il repasse un jour ici lire nos messages! :doute:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 mai 2004 à 07:05:00

ouais mais bon....lol moi aussi j ai remarqué dans l url c est écris son nom ca devient notre parrain sans doute et il recoit quelque chose....tk il doit avoir attrapé beaucoup de gens avec ca.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment