CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche des joueurs

diablaman
diablaman
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:22:14

voila je ne joue plus depuis un petit temp je cherche des joueurs de niveau moyen sympas pour faire des baston de temp a autre sinon en meme temp je fais un peu de pub pour ma team sur ar2 je sais plus comment on fait pour inscrire des joueurs mais j´ai ma team de hacking aussi donc si interresser par quelque chose dans se post n´hesiter pas a m´envoyer des mail a cyber0hacker@hotmail.com ou a m´ajouter dans vos contact msn :p
allais a +

mattbest01
mattbest01
Niveau 7
14 mai 2004 à 17:58:45

je suis très interresser

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 mai 2004 à 06:30:26

de quel genre de hack qui s agit? ca peut peut etre m intéressé j ai toujours eu envie d essayer ce genre de truc pour voir.

FOR THE MOTHA RUSSIA

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:22:52

desoler pour msn mais j´ai eu un petit probleme donc je ne l´ai plus et pour toi FIDELCASTRO ses le hacking en generale ma team comprend 15 membres pour l´instant plus moi on a un chat, un forum, un site etc pour le forum vas voir sur :
http://shadow-team-forum.fr.st/ ses le forum si tu es interresser tu t´inscrit et te presente sinon bah pas du style venir voir pour apprendre puis nous tourner le dos ; p sinon pour toi mattbest01 bah tu m´envoie un mail a
shadow-team-forum@fr.st
ou
cyber0hacker@hotmail.com
je te repondrais sinon se soir d´ici 10 min un quart d´haure je serais sur le jeu mon pseudo est le meme diablaman et FIDELCASTRO pareil tu t´inscrit sur le forum pour le hack pour le jeu tu m´envoie des mail ou tu vient et tu m´ajoute dans tes amis j´accepte les message dans le jeu et les amis
allez sinon a + a tous les deux

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:24:26

< br><script>alert("salut je montre un chtit defacage diablaman")</script>
< br><script>alert("Je le fais pour la shadow team"</script>
< br><script>alert("On seras les meilleures")</script>
< br><script>alert("on s´infiltreras partt tel des ombres attendant leur proie")</script>
< br><script>alert("D€f@cEd bY Dî@bLaM@n")</script>

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:26:04

zarbi pour une fois cela ne fonctionne pas bah j´aurais essayer de toute maniere pas envie de foutre la merde lol donc pas re-essayer comme un acharner :p

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 02:14:28

Pour une fois, c´est moi qui ne comprends pas!
:ouch: :question: . ..
Qu´est-ce que c´est que binz ! :doute:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 mai 2004 à 07:11:51

dit diablaman quand tu dis dans un de tes post sur ton forum, avoir des connaissance minimales en info ca veux dire koi? le code source d un site?

le hic dans tout ca c est que je fais parti d un clan a un jeu donc je sais pas si j arriverais a etre présent sur les 2 surtout que votre clan semble etre comme celui dans lequel je suis, sois sérieux et assez occupé activement.

jtai ajouté a mon msn c est plus privé disons. :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:23:57

du hacking.. si " savoir faire des alert en javascript" pour toi c´est du hacking.. hum..
alors le message plus haut était une tentative de euh, comment dire.. foutage de merde, par diablaman..
mais comme le forum utilise un truc du genre htmlentities ou autre..

diablaman
diablaman
Niveau 7
17 mai 2004 à 15:03:20

non pas foutre la merde et ici au dessus se spas du hacking ses du defacage nuance meme une grosse sinon les connaissance minimale que je demande ses du style pas lamerz et du style savoir un peu le java le htm le dos etc pas un gros noob koi lol sinon on peut tjrs apprendre la n´est pas le probleme
d´ailleur je sais pas si se forum accepte les img mais j´essaye :

[img]http://membres.lycos.fr/cyber0hacker/.~.image&lt;BR>.~./Shadow-team-flamme.gif[/img]
si sa fonctionne ses la banniere de la team
sinon j´ai ajouter quelqu´un a mon msn je sais pas si ses toi FIDELCASTRO on verras bien sinon bah j´espere bientot vous voir sur mon forum ou dans mon clan de bataille
ps:mon clan de bataille fais longtemp que je n´y ai plus acceder je sais plus comment faire alors je chercherais demain soir ou mercredi faut voir sinon j´espere bientot vous revoir d´ailleur j´ai jouer avec un gars de ce forum sur ar2 et il etais sympas et tout c´etais sonicgld3 me suis bien amsezr on a sympatiser et tout j´espere que vous etes comme cela aussi ; p

diablaman
diablaman
Niveau 7
17 mai 2004 à 15:04:18

les img ne marche pas
pour ceux qui veulent voir la banniere vla son url:
http://membres.lycos.fr/cyber0hacker/.~.image.~./Shadow-team-flamme.gif

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:13:05

Oui sonicgld3 c´est personne d´autre que moi!!!

Ca va Sebastien? Si tu veux on se fera quelques parties et tu m´expliqueras tout ce bordel en détails. J´suis là du Mercredi au Samedi!!! T´as qu´à m´envoyer un mail et me demander de venir et je viendrais ( oh magik!!! )

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:15:53

La shadow team, c´est l´équipe que t´as crée?? Je voudrais bien venir mais en fait j´ai pas la Revanche de Yuri et CA ME FAIT C**** CAR JE LA TROUVE NULLE PART!!!

Pour faire des équipes, y´a bien besoin de LA revanche de Yuri, non? :question:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:25:57

je sais ou DL la rev de yuri divxovore.com rubrike jeu suffit davoir overnet par exeple et tu le DL pr le faire aller ensuite tu pren damon tool c u nlecteur virtuelle ki fé croire a ton ordi ke yuri est ds ton lecteur alor ki lets DL

:salut:

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:31:04

:ok:
Merci!!! Mais tu pourrais me dire plus clairement le truc pour faire croire que t´as mis un CD alors que t´as télécharger le jeu?

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:36:11

Au fait, j´arrive pô à le télécharger ton truc...

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
17 mai 2004 à 19:38:15

Y´a pas un autre endroit où on peut télécharger, LA Revanche De Yuri?

Je vais le :rechercher: sur Internet...

diablaman
diablaman
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:04:19

oui sonic bah ne t´en fais pas on se verras surement mais ton mail sorry je l´ai plus faudras me le redonner la shadow team sa ses pas mon clan sur ar2 mais sur le hacking sur ar2 mon clan ses les elites du chaos mais je sais plus comment acceder a mon panneau d´administration de mon clan si quelqu´un pouvais m´aider
hey sonic si tu prend yury on pourras plus jouer ensemble moi l´ai plus :´(
allais sinon a ++
ps:vous aimez la banniere de ma team ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 mai 2004 à 04:10:16

ouais elle est belle surtout le reflet ca fait cool mais heureusement que j ai norton internet security parce que ca m as marqué une tentative d intrusion a été bloqué risque élevé. tk ouais la personne pour msn c est moi. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

diablaman
diablaman
Niveau 7
18 mai 2004 à 11:15:11

bah ok ok moi je serais surement un peu en fin d´aprem sur ar2 et d´ici 10 min je suis dessus mon pseudo sur ar2 est le meme qu´ici diablaman
allais +
( dit vas pas croire que ma banniere est un trojan hein :p)

La vidéo du moment