j´en ai marre de perdre, je voudrai savoir ou se trouve cette fameuse chaine svp mercin quelqu´un aurai la ligne svp
Si tu en as marre perdre, joue mieux!Change de tactique.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
bien répondu kryn66 si tu vx jpx t´aprendre
http://xwis.net/xcl/index.php?pid=213
mes stats sur xwis
mar de le dir mais bon!ANTI-CHEATER
mpenza;
Que veux-tu m´apprendre ? A devenir un cheateur? (