slt, je voudrais savoir si c´est obliger de télécharger la mise à jour pour jouer sur internet à AR2 ?
PS : je n´ai pas d´anti-virus
oui bien sûr c´est obligé, tu la télécharge quand t´arrive sur westwood online en te connectant..
Yech;
Clique sur le lien ci-dessous et tu trouveras une liste d´anti-virus gratuits et à l´essai.
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=anti+virus&system=windows