CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai oune problème........

tbenji
tbenji
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:42:07

Voilà; en fait quand je lance une partie(en solo comme en multijoueur) pendant quelques instants, rien ne se passe d´anormal, et pis soudainement toutes mes unités et mes bâtiments sont détruits et je perds la partie. Ca me fait bien ch***** surtout sur Internet alors je voudrais une solution contre ca. J´ai déjà visité les patch du site, mais aucun ne peut résoudre mon problème.
Voilà, j´attends vos réponses.

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
08 mai 2004 à 12:48:21

c ski arive kan on joue sur une carte aliance et kon fé un 1 contre 1 et c´est ce qui arrive aussi kan on cheat avec un trainer

tbenji
tbenji
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:37:12

et t´as une solution?

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 15:14:41

Faites des recherches bon sang!
C´est un problème qui a déjà été abordé de nombreuses fois!

:d) La plupart du temps, c´est dû à des MAP´s DL sur le NET où il y a un bug!

:d) Autre possibilité ; Effectuer une mise à jour du jeu!

:d) Ou alors, dernière possibilité;

Installer le patch, :d) version 1.006 :g)
Pour le patch, tu vas sur
:d) http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=ar2&type=patch :g) pour le DL.
Je t´ai donné le lien direct pour trouver le patch. Attention, tu as le choix entre la version FRANCAISE ou la version US!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 15:17:32

Oups! Oublié... Tsss Tsss :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

tbenji
tbenji
Niveau 4
08 mai 2004 à 18:23:07

Kryn66, j´ai installé le patch 1.006 et le problème persiste.

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 22:43:42

Tu dois virer les MAP´s qui sont incriminées ou ne plus les utiliser.

Les parties en solo, comme en mutlijoueurs, s´appellent ESCARMOUCHE.

kaklamanos;

:d) Je n´ai jamais utiliser de TRAINER ou de CHEATCODES et j´ai eu ce genre de problèmes. Donc, ce que tu dis n´a aucun sens!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mai 2004 à 08:01:33

t as le jeu original au moins? ou t as mis le patch puis un crack apres pour y jouer?

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:55:00

écoute la solution la plus simple c réinstallé sa mé deja arriver et c se ke g fé!

kryn c un bug du jeu sa ne vien pa forcémen d map dl ou des trainers etc...

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:39:00

ca vient souvent de tout ça..

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mai 2004 à 20:05:22

shiga;

:d) Pas d´accord avec toi! Je n´ai jamais eu ce problèmes qu´avec des MAP´s DL!!! Que ce soit avec AR2 que j´avais DL sur MORPHEUS ou avec l´actuel qui et un original!
Donc, dans 95% des possibilités, cela vient des MAP´s créées par des FANS!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

tbenji
tbenji
Niveau 4
12 mai 2004 à 07:47:39

ok ca marche, merci les gars.

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mai 2004 à 21:45:14

:ok: avec plaisir :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment