" legolas1 Posté le 30 avril 2004 à 15:01:10
merci bcp en tou cas sachez que jutiliserai les trainers que sur les serveur americain car i cheat trop
"
que tu cheat sur euro ou usa c Pareil , tu est un tricheur , et l´esquive " c paskil cheat trop " est Ridicule
tu n´est qu´un moin que rien a mes yeux , aprend a jouer au lieu d´utiliser un trainer