Pk des fois au début du jeu on a la carte, et après on l´a plus ? C 1 batîment qui a été détruit qu´il faut reconstruire ? Avant je croyais que ct avec 1QG aérien ms non, c po ça ! !
kryn66
Niveau 15
29 avril 2004 à 18:29:10
Quand tu as ton RADAR ( QUARTIER GENERAL des FORCES AERIENNES [ALLIES] ou TOUR RADAR [SOVIETS]) qui est détruit, toutes les zones de la MAP qui n´ont pas de STRUCTURES ou d´UNITES à toi deviennent noires.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Mpenza25
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:54:18
mdr les kestion quoi ! déso
kryn66
Niveau 15
30 avril 2004 à 13:38:57
jdenton;
Ai-je répondu à tes questions?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
JDenton
Niveau 5
21 mai 2004 à 13:17:14
Dsl pour retard Pas trop en fait, avant je croyais que ct ça, alors j´en ai reconstruit 1, et la carte n´est pas revenue !
_[CONKER]_
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:53:48
euh, t´as ptet pas assez d´electricité.. sinon le radar n´est pas necessaire en debut de partie.. :/
sonicg0ld
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:27:13
On parlerait pas d´un satellite espion par hasard...
A moins que je sois HORS-SUJET???
J´AI FAILLI ATTENDRE
kryn66
Niveau 15
22 mai 2004 à 22:06:18
SonicGold;
Non, pas du tout, tu n´es pas hors sujet. Excellente idée!